Meeting aérien GAP

Les 02 et 03 octobre se tiendra le meeting aérien de Gap-Tallard.

On attend la réponse pour savoir s’il est possible de venir en avion.

Si tu es intéressé pour co-voiturer, inscris-toi ici. Ou contacte  la communication.

Deux journées de haut-vol 100% gratuites !
Toutes les infos : www.meeting-aerien-gap-tallard.com
A l’initiative du Département des Hautes-Alpes et de l’association des usagers de l’aérodrome Gap-Tallard (AGATHA), l’Aérodrome de Gap-Tallard accueille une programmation de renom : une cinquantaine d’avions de légende, hélicoptères, planeurs, ULM, aéronefs de l’équipe de France militaire de voltige aérienne ainsi qu’une démonstration de voltige de Nicolas Ivanoff (multiple champion du monde de la discipline) !
Durant ces deux journées, en plus des démonstrations aériennes, le public pourra partir également à la rencontre de l’ensemble des acteurs de la filière aéronautique des Hautes-Alpes (loisirs, industrie légère et formation) et admirer différents appareils, dont certains emblématiques de l’industrie aéronautique française comme l’ hélicoptère Tigre ou une multitude d’avions de collection (bombardier tactique « Skyraider », Bronco, Noratlas, etc.)

• Samedi 02 octobre 2021 12h – 18h : expositions statiques d’aéronefs et baptêmes
  • Dimanche 03 octobre 2021 11h – 17h30 : démonstrations aériennes
PASS SANITAIRE ET MASQUE OBLIGATOIRE pour accéder à l’événement dans l’enceinte de l’aérodrome de Gap-Tallard.

Inscription co-voiturage ACAM

Tagged on: ,