Assemblée générale 2020 en téléconférence – Inscription

Réservations

Les réservations sont closes

Type d’évènement

Les réservations sur cette page sont ouvertes jusqu’au samedi 07/11/2020 à 12h00.

Se reporter à la fin de cette page Section “Réservation/Bookings” pour réserver et s’inscrire

Cher (e) Adhérent (e),

Conformément à l’article 8 de nos statuts et aux articles 8.3 et 8.4 de notre règlement intérieur, l’Assemblée Générale Ordinaire de notre Aéro-club est convoquée

Le Samedi 7 Novembre 2020 à 15h00

Tenue par visioconférence avec WebEx.

Ordre du jour :
  • Décompte des présents et vérification du Quorum – Arrêté à 15h30
  • Rapport moral 2019 – Président
  • Rapport financier 2019 – Trésorier
  • Quitus 2019 (Vote)
  • Budget prévisionnel 2020 et tarifs 2020 et 20221
  • Approbation du Budget 2020 (Vote)
  • Questions diverses
  • Présentation des candidatures au Conseil d’Administration
  • Election des administrateurs (Vote)

Ne sont traités à l’AG que les points inscrits à l’ordre du jour. Les propositions de points supplémentaires doivent parvenir aux moins huit jours francs avant l’AG (au plus tard le 30/10/2020). Elles peuvent être déposées au Club ou envoyées par mail sur : acam@aeroclub-acam.org.

Votes :

Seuls pourront assister à l’Assemblée Générale les adhérents à jour de leur cotisation 2020 et parmi eux, seuls les membres actifs ou postulants ont droit de vote. Le vote s’effectue de manière électronique par réception d’un courriel. Les participants à l’AG devront avoir accès à leur messagerie. Les procurations ne sont pas autorisées.

Le nombre de postes à pourvoir par élection au Conseil d’Administration est de SIX.

Les candidatures sont à adresser par écrit au Secrétaire Général au moins trois jours avant la date de l’AG. En cas de candidatures en nombre insuffisant, elles pourront être acceptées jusqu’au jour de l’AG.

La tenue par visioconférence devrait permettre une large participation et je vous engage à manifester votre attachement au club en faisant acte de candidature au Conseil d’Administration.

Le Président : Alain SEGUIN

Informations pour l’organisation de l’AGO

Accès à la vidéoconférence WebEx

Les codes d’accès à la téléconférence sont envoyés par courriel aux personnes inscrites au 7 novembre 2020 à 12h00.
Les adresses courriel utilisées sont celles déclarées dans AEROGEST-CLUB.

Fonctionnement pendant la vidéoconférence WebEx

La réunion sera ouverte à partir de 14h30 pour faire en sorte que le personnes puissent régler les problèmes techniques d’accès à Webex. On peut se connecter via le client WebEx à télécharger de préférence avant ou via tout type de navigateur sans aucune installation. Il est recommandé d’avoir un micro casque connecté et l’accès à sa messagerie pour consulter les courriels. l’entrée dans la téléconférence est autorisée par l’administrateur après vérification que la personne était bien inscrite sur le site.merci donc d’indiquer clairement votre nom lors de la connexion.

Les micros seront coupés pendant la réunion. Toute personne désirant poser des questions peut le faire via le chat de WebEx à disposition. Il sera répondu par le Bureau qui anime la réunion.

Votes via le système BALOTILO

Les courriels de vote électronique sont envoyés le samedi 7/11/2020 à tous les membres inscrits à l’ACAM et à jour de cotisation 2020, qu’il se soient ou non inscrits pour assister à la vidéoconférence.

Tous les membres actifs peuvent donc voter même s’ils sont absents pendant la téléconférence.

Les votes sont clôturés pendant l’AGO au moment voulu par le Secrétaire et les résultats publiés immédiatement en ligne.

Réservations

Les inscriptions sont closes pour cet événement.