Etre adhérent

Etre bien à l’ACAM !

L’ACAM accueille ses nouveaux adhérents de manière personnalisée. Un membre du conseil d’administration accueille le nouvel arrivant, lui explique le fonctionnement du club et le forme au maniement des outils (Hangars, accessoires, informatique, etc.)

Un livret d’accueil est remis à chaque adhérent.

Etre bénévole...

L'ACAM est une association type loi 1901 sans but lucratif, ce qui implique des droits et de devoirs à ses membres.

Des droits : des tarifs au plus bas et adaptés, l'utilisation d'une flotte d'avions variée, l'accès à plus de 20 instructeurs bénévoles, une vie associative riche (plusieurs évènements par an, au sol comme en vol).
Des devoirs : la participation à la vie du club, notamment en assurant une permanence par an et en venant aider à l'entretien du Club une à deux fois par an.
Pour celles et ceux qui souhaitent assurer une permanence :

il suffit de s'inscrire dans la réservation sur la ligne "Permanence"
vous avez un guide du permanent à votre disposition.

Bons vols à chacun d'entre vous